1er rassemblement de l'Université



Bonjour à tous,

Vous savez que depuis plus de 2 ans, j’ai à cœur d’expliquer la loi de l’attraction au plus grand nombre car je pense que c’est une méthode fabuleuse pour devenir maitre de sa vie.
J’ai créé l’Université de la loi de l’attraction en début d’année 2012 et vous êtes maintenant nombreux à en avoir profité. Je vous remercie de votre confiance et votre suivi pour certains.
Je trouve qu’il serait fabuleux, en cette fin d’année, d’organiser une rencontre entre toutes les personnes ayant un jour, participé à mes enseignements, que ce soit lors de conférences, coaching ou stages.

Pour vous remercier de votre confiance, j’ai l’immense plaisir de vous convier à un évènement nouveau et très spécial !

Le premier rassemblement de l’Université de la loi de l’attraction
samedi 15 décembre à Cannes
Avec pour thème :
« Ce que la loi de l’attraction a amélioré dans ma vie »
Son but ?
1.     Créer un réseau dynamique, physique, de personnes souhaitant avancer avec ses principes
ü  Cette invitation est strictement personnelle, seules les personnes ayant déjà assistées à mes évènements sont invitées.
ü  Un blog est en cours de création afin de continuer les échanges, suite aux rencontres.
2.     S’entraider, dans notre envie d’avancer et de récupérer notre pouvoir
ü  En fonction de votre activité, je suggère d’établir des « conditions particulières » entre nous, sur le plan tarifaire ou autre.
3.     Permettre à chacun de témoigner sur les avantages d’avoir appliqué la loi de l’attraction dans sa vie, son travail, sa santé…
ü  Un temps de paroles de 20 minutes est donné aux participants le souhaitant pour exposer leur situation, leurs astuces, leurs recettes
ü  C’est le moment de partager votre optimisme et votre vision du nouveau monde : soyez créatifs !
ü  Pour cette première, il y aura au maximum 6 intervenants, si vous souhaitez en faire partie, merci de m’envoyer votre projet d’intervention au plus vite.
4.     Se rencontrer et échanger sur vos expériences, vous faire connaitre
ü  Plusieurs longues pauses sont prévues pour échanger cartes de visites, adresses, livres, films…
ü  Pendant le déjeuner, où chacun amène des mets à partager
5.     Trouver de nouvelles idées, moyens, chercher des solutions concrètes à ce que l’on vit
ü  En fin de journée, un temps sera dédié aux propositions, prises de conscience, projets…
6.     Passer un moment convivial et joyeux entre personnes voulant s’ouvrir à un nouveau monde
ü  Un apéritif « maison » est offert après 18 H

Lors de cette journée, je vous donnerai des informations et astuces concernant 2013.
Les interventions seront filmées, sauf pour ceux qui le refusent, et ensuite diffusées sur le blog.
C’est le moment de venir avec de bons livres que vous avez lus, films vus, cartes, etc..et bien sur, vos cartes de visites.

Organisation :

Horaires :                   Samedi 15 décembre de 10 h à 18 h.
Adresse :                    Communiquée lors de l'inscription
Tarif :                         Participations aux frais : 15 €
Repas :                       Ramener un plat (bio de préférence) à partager avec tous. Les femmes salés, les hommes sucrés ?!?
Inscriptions :              Obligatoires auprès de Véronique Guyot par mail : v.guyot@forumbienetre.com.  Elle vous enverra une invitation personnelle à imprimer et à présenter à l’entrée.
Les témoignages:      Si vous souhaitez partager votre expérience avec les autres et leur apporter une « nouveauté » qui pourrait les aider dans leur éveil, merci de m’envoyer votre proposition à clindenergie@free.fr .
Organisation :           Clin d’Energie en partenariat avec Forum Bien Etre ®

Pour les personnes venant de loin, merci de prévenir si elles souhaitent un hébergement et un covoiturage

Belle semaine à tous et au plaisir de vous revoir