la santé et le bien être


  UNIVERSITÉ DE LA LOI DE L’ATTRACTION

Jeudi 5 juillet, à Cannes
et samedi 7 juillet à Orange

COURS N° 6 :

La relation à son corps :
« Ecoute ton corps, il te parle ! »

*    Le plaisir, c’est la santé
« La seule chose que vous pouvez être certain de garder toute votre vie est votre corps ». La loi de l’attraction explique que la première chose que l’on vous demande, dans votre vie, est d’entretenir votre bien-être. Lors de cette conférence, vous apprendrez à écouter votre corps et ferez le bilan sur votre bien être actuel. Vous découvrirez toutes sortes de techniques simples, un mode de vie à mettre en place, une alimentation à comprendre pour vous maintenir dans la santé au quotidien, un bien-être corporel, et par conséquent, moral et spirituel.

Une collation légère est offerte pendant la rencontre pour plus de convivialité, vous permettre d’échanger et rencontrer d’autres personnes comme vous, passionnées par ce domaine.

*    Pour qui ?
Vous, si :
Ø  Vous ne savez pas vous occuper de vous
Ø  Vous avez des problèmes avec la nourriture
Ø  Vous avez des problèmes de santé
Ø  Vous ne connaissez pas bien la loi de l’attraction
Ø  Vous voulez reprendre votre vie en main, être maitre de votre destin
Ø  Vous souhaitez rencontrer des personnes dans la même énergie que vous.
Ø  Vous êtes curieux et avez envie de changements, d’expériences nouvelles, de surprises….

*    Organisation
Maison des associations – 9 rue Louis Braille - Cannes
Conférence + collation + documents  = 20 €

Rencontre organisée par Clin d’Energie
Sur réservation
Catherine Malicet – 06.16.12.65.39 ou clindenergie@free.fr

Toutes les sessions sont indépendantes les unes des autres, même s’il y a chaque fois une progression dans la connaissance de la loi de l’attraction.

Pour ceux n’ayant pu participer aux précédentes conférences sur les explications scientifiques de la loi de l’attraction et sur l’amour dans votre vie, il est possible de vous en procurer la vidéo. Renseignements ici


*    Qui suis-je ?

Je suis Catherine Malicet, Coach de vie, conférencière sur la Loi de l’attraction et formatrice au coaching intuitif de vie à Paris et dans le Sud de la France.
Après diverses expériences professionnelles, j’ai découvert la Loi de l’attraction et expérimenté à titre personnel les bienfaits du coaching. Ce fut une révélation ! Très vite, la connaissance et l’application des principes de cette loi Universelle ont complètement transformé ma vie. Avec persévérance, en changeant simplement mon mode de penser, je pouvais obtenir ce que je souhaitais. Je suis passée du verre toujours à moitié vide au verre largement plein ! Convaincue que nous avons tous un rôle à jouer dans ce monde, je me suis formée au coaching intuitif pour communiquer énergie, enthousiasme et joie de vivre !  Je suis à présent, révélatrice de la richesse et des talents de chacun.