Lancement réussi !!!

Superbe ! Cette première rencontre de l'université de la loi de l'attraction était exactement comme je le souhaitais : riche, conviviale, chaleureuse, encourageante....
J'y présentais les bases de la loi de l'attraction, afin que chacun puisse ensuite suivre les autres conférences sur tous les sujets de la vie, en ayant connaissance des principes de physique quantique.
Un moment de détente plus tard, quelques morceaux de pizza/tarte aux pommes exquises, quelques discussions autour de nos vœux, et voilà les participants travaillant sur leurs activités préférées à favoriser tout au long de l'année... l'année 2012 est lancée !!

Je partage ici quelques commentaires, suite à ce cours :
- "trop court..." (ça a quand même duré 2H30 lol !)
- "vous êtes top, j'aime beaucoup ce que vous faites"
- "merci de nous communiquer ainsi ce message positif"
- "super, votre enthousiasme est communicatif"
- "je reviendrai !"

Ce qui m'a fait le plus chaud au cœur est d'apprendre que beaucoup des participants m'ont annoncé qu'ils avaient entendu parler de la loi de l'attraction pour la première fois grâce à mon enseignement ou à mon contact... et certains étaient déjà venus à toutes mes conférences.

Je me dis : "yes, je suis sur la bonne voie !"

Merci la vie et l'Univers de m'avoir permis de trouver ma mission de vie et de me donner tout le courage nécessaire à la mise en place de tous ces beaux projets, moments de partage, rencontres.... je suis hyper enthousiaste devant l'envie de bouger des gens ! Le monde de demain est en route, grâce à notre présent !

Nota : une vidéo de la conférence sera bientôt proposée, je vous informe dès sa mise en ligne
Catherine