Quelques références de livres

Vous êtes nombreux, après avoir vu les conférences, à souhaiter en savoir plus sur la loi de l'attraction. Je vous liste ci-après une sélection de livres qui vous permettront d'approfondir ce sujet, vu par d'autres auteurs. Je m’en suis moi-même inspirée pour mon développement personnel. Elle n’est pas exhaustive, au contraire !

- Livres sur la Loi de l’Attraction

Rhonda BYRNES - Le Secret. Éditions Un Monde Différent, 2008.



Marcelle DELLA FAILLE - Le secret de la Loi d'Attraction : comment créer délibérément sa vie en 30 jours. Le Dauphin Blanc, 2007



Michel LOSIER - La Loi de l’Attraction : la science d’attirer à vous plus ce que vous voulez et moins ce que vous ne voulez pas. Les Trois Monts, 2006.



Eckhart TOLLE - Le pouvoir du moment présent : guide d’éveil spirituel. Ariane 2000.



- Livres sur l’Amour de soi et des autres

Lise BOURBEAU - Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même. E.T.C


Thomas d’ANSEMBOURG - Cessez d’être gentil, soyez vrai ! Editions de l’Homme


Don Miguel Ruiz – la maitrise de l’amour. Jouvence



- Films

« Le guerrier pacifique » Dan Millman