lancement

Parce qu'il y a la nuit, il y a le jour
Parce qu'il y a l'hiver, il y a l'été
Parce qu'il y a l'enfant, il y a l'adulte...


Ce message sera votre lever de soleil, votre printemps, votre adolescence...


Il a pour objectif d'apporter régulièrement une touche d'énergie pour votre évolution personnelle et votre expérimentation du bonheur. Son but est d'être le lien entre vous, votre talent, et les autres ; entre spirituel et matériel ; entre recherches et connaissances ; entre l'ancien et le neuf !
C'est pourquoi, chaque outil, thérapie, article, livre, pensée présentés, le sont dans l'intention de partager optimisme, lumière et connaissance, de communiquer énergie et confiance, d'amener à créer, ensemble et individuellement, le monde de demain...

Un monde juste, aimant et lumineux !!

Cette lettre est appelée "clin d'énergie". Elle sera diffusée régulièrement. Le premier exemplaire est en pièce jointe. Je l'envoie à mes proches pour que vous m'en donniez votre ressenti.

Elle comportera :
- les nouvelles découvertes et pensées du monde en route,
- des présentations de thérapies ou protocoles par des professionnels, pour aider à trouver le meilleur moyen qui vous permette de vous libérer des poids, limites, chaines qui vous retiennent et accéder à votre bonheur.
- un outil pratique pour mettre en action votre envie d'avancer et développer votre bien-être au quotidien,
- des références de livres, films, articles, sites, ... à lire, voir, écouter.
- des annonces vous permettant de bénéficier de bons plans, d'évènements à venir, de rencontres à envisager...

Ce sera le fruit de nos échanges. La plupart des informations diffusées seront glannées au grè de nos découvertes. Elles proviennent pour la plupart d'auteurs et créateurs qui seront nommés dans ces pages. Sentez vous libres de m'envoyer les informations que vous souhaitez partager.

Toutes les lettres seront ensuite archivées sur : http://clindenergie.blogspot.com/ Inscrivez vous pour les consulter.

Vous pouvez aussi vous connecter sur Facebook, nom du profil : clin d'énergie
De même, transmettez ce message à tous vos contacts intéressés. L'association de tous nos savoirs et talents va engendrer une formidable énergie créatrice !

Je vous remercie sincèrement de l'accueil que vous réserverez à ces messages et des remarques que vous m'apporterez. Elles seront autant d'éclairages pour que cette lettre touche un maximum de gens et remplisse le mieux et le plus juste possible sa mission de "clin d'énergie"...

Je vous souhaite de profiter pleinement des énergies créatrices de ce beau mois d'avril,
Et espère avoir très prochainement de vos nouvelles

Catherine Malicet


ps : Bien qu'étant dans mon carnet d'adresse, vous ne souhaitez peut-être pas recevoir ces lettres. Envoyez moi alors une demande de désinscription.